Agav, c'est le projet de Mathieu Revault. Ce touche-à-tout passé par les cours Simon à Paris a fait une entrée remarquée sur la scène pop francophone à l'été 2017 avec son tube Chaleur épique sous les tropiques en featuring avec l'actrice Mathilde Ollivier. Principalement connu sur la scène rennaise pour sa participation au groupe Amour Poubelle et la réalisation d'un album participatif à l'Hôtel Pasteur, il s'exile en 2018 à Montréal. Là-bas, loin de ses côtes costarmoricaines, il se retrouve dans les locaux de Lisbon Lux Records et commence à travailler avec le producteur Stevenn Chouinard, membre du groupe québécois Le Couleur . Il teste ses nouvelles compositions dans le métro montréalais et de ces connexions artistiques naît un premier EP Affection Sauvage en novembre 2018. Il re-traverse l'Atlantique un an plus tard, des idées plein la tête.
Très actif pendant le confinement, il est repéré par Benjamin Cashera, créateur du label La Souterraine, qui lui propose d’apparaitre sur la compilation Allo Pop, sortie à l'été 2020.
Inspiré par la musique des années 80, l'amour nostalgique et les mots magiques, Agav est un artiste inventif qui s'affranchit des codes musicaux, passant du français à l'espagnol avec aisance et malice sans oublier les émotions sincères et fragiles qui ne cessent de l'animer.
Son clip Pékinois Mexicain réalisé par Simon Barrau est à voir sur KuB !