Ambassadeur reconnu de la culture bretonne, Clément Le Goff débute sa pratique du chant par l’art lyrique. Après des études au conservatoire de Nantes puis de Paris, il se spécialise peu à peu dans le répertoire de Haute-Bretagne. Il se forme au sein du pôle d’enseignement supérieur en musique traditionnelle de Rennes, où il reçoit des enseignements de référence dans le domaine du chant. Clément est également un sonneur de bombarde et de biniou, et fait résonner depuis quinze ans ses instruments dans les festoù-noz en Bretagne mais aussi en Irlande, en Italie, en Pologne, en République tchèque ou encore aux États-Unis.
Attaché aux croisements d’univers musicaux, il multiplie les expériences de rencontres et les esthétiques : musique baroque, jazz ou encore hip hop. Ainsi, depuis son premier groupe de fest-noz Ossian, il a multiplié les projets musicaux, tels que le trio Forj ou le groupe de musique médiévale Waraok. Fermement ancré dans le paysage culturel rennais, il inaugure le Parquet de Bal, un nouveau lieu de concert dans la ville, dont il assure la programmation depuis février 2020.
En juillet 2022, aux côtés de Frédéric Nauczyciel et Marquis Revlon, il crée le marching band Roazhon Project, une rencontre entre les cultures des marching bands des quartiers américains, du voguing, des danses baroques et des danses bretonnes.
Le musicien chanteur prépare ensuite une carte blanche au TNB, un concert dans son univers voyageur, proposé en mai 2023.
Il a participé au projet Un den un ton, visible sur KuB !