Clarinettiste et sonneur émérite de treujeun gaol (clarinette traditionnelle bretonne), il développe à la clarinette basse un son électro-acoustique qui flirte avec le jazz, le rock ou la musique improvisée.
Il fait partie des groupes MOGER (brass rock, avec Dylan James, chanteur bassiste franco-anglais), ARN’ (fest-noz), BÊTEP (ciné-concert Le chemin de l’arc-en-ciel) et du trio DIESE3 (qui officie depuis plus de 10 ans en festoù-noz et dans les festivals en Bretagne ou à l’étranger). Plus récemment il monte un duo de clarinettes avec Christophe Rocher (entre musique improvisée, musiques populaires et jazz). Il rejoint également le groupe GOSSEYN, porté par Joachim Mouflin. Pendant cinq ans il a joué dans NIRMAAN avec Parveen Khan.
Créé en 2019, le PPPBBB (Probablement le Plus Petit Big Band de Bretagne) est un trio à l'énergie redoutable, qui joue de son orchestration simple et cuivrée pour emmener le public au-delà de toute classification musicale.
Tour à tour jazz, fanfare, classique, punk ou intimiste, dans l'écriture ciselée autant que dans l'improvisation la plus libre, ces trois solistes dialoguent avec un plaisir contagieux. Chaque spectateur, du profane au mélomane, se laisse emporter par l'originalité du répertoire et l'humour des musiciens, jusqu'à des frontières que son oreille n'aurait peut-être pas franchie !
Délicat et explosif, acoustique et tout public...
Il est à retrouver sur la page Sept concerts pour la fin d'un monde sur KuB.