Tous les deux originaires du Finistère, c’est en 2005 que Anthony Quéré et Olivier Broudeur débutent leur collaboration alors qu’ils travaillent tous les deux dans un centre de formation à Brest. Leur sélection au Concours Estran en 2006, leur permet de tourner Erémia Erèmia et leur met le pied à l’étrier de la création audiovisuelle grâce des formations professionnelles. Le film reçoit le prix spécial du jury lors du Festival International du Court Métrage de Clermont-Ferrand en 2008.
Leur deuxième court-métrage, Dounouïa la vie, tournée entre Brest et Bamako, a également été primé dans de nombreux festivals (Festival Silhouette, Festival de Vaulx-en-Velin, Festival International du Court-Métrage de Clermont-Ferrand, etc.).
En 2016 Olivier Broudeur réalise Mer sa quatrième réalisation. Il a également réalisé Pamela hag Alice,un film en breton et anglais, et le pilote d'une série co-écrite avec Thierry Bourcy, Les Portes du Vent. Il travaille sur une suite de Mer, sur un autre film en breton, anglais et français La Chasse au Sanglier et sur un projet de long métrage.