Algérienne et guadeloupéenne, Laetitia Kerfa aka Original Laeti a grandi à Paris. Elle commence à rapper au sein du collectif Keskiya, puis elle poursuit son propre chemin. Elle met dans ses raps ce qu’il y a de plus intime, sans s’interdire de jouer différents personnages et des contradictions qui la composent. Au fil de ses textes, elle construit un rap singulier, incisif et brûlant, qui puise tout autant dans la trap que dans le boom bap.
Elle est passée à la Scred Radio, à Vaudou Paname, Radio Campus, Radio Libertaire et Radio LAP. Elle a fait la première partie de Rocé à la Petite Maison, a donné des concerts à l’Alimentation Générale avec DJ Nan’s, au Café de la Pêche, à la Comédia. Elle s’est produite dans des festivals comme Do The Red Things, Intersection et Irruption à Belleville. Repérée par Franck Gastambide, elle prend la suite du rappeur Hatik dans la série Validé diffusée sur Canal+ à l'automne 2021.
Retrouvez-la dans le spectacle Du sale ! mis en scène par Marion Siéfert, dans lequel elle rappe ses propres textes accompagnée de la danseuse Janice Bieleu.