Kaviar Special c’est 25 ans de moyenne d’âge, un premier album salué par la presse spécialisée en 2013, un maxi à l’été 2015 et une avalanche de live. Depuis leur premier album, le quatuor rennais a pris du galon : quatre tournées européennes et une prestation remarquée aux Trans Musicales pour devenir l’une des têtes de liste d’un rock garage français toujours plus dynamique.
Très judicieusement illustré par le belge Elzo Durt, leur nouvel album sobrement intitulé #2 et enregistré au studio Cocoon à Rennes, franchit un cap en assumant une production plus riche et maitrisée. Le groupe y dévoile des influences plus variées et se permet un grand écart entre une pop débridée, un rock garage nerveux et un psychédélisme sombre et brutal. Déferlantes fuzz, guitares surf, balades réverbérées et mid-tempo dansants font l’hétérogénéité de cet album dont les thèmes et refrains imparables restent en tête.
Trois de leurs clips sont disponibles sur KuB : Starving, sorti en 2016, Back to school, sorti en 2017, How Come, sorti en 2018