Créée en 2016, la compagnie est le fruit d’une longue collaboration. Notre amitié, s’est enrichie au fil de nombreux voyages à l’étranger, où nous avons partagé et développé notre passion commune : le jonglage. Nous avons créé divers spectacles en France, en Europe et en Amérique du Sud. À cette dynamique relationnelle s'est ajoutée la volonté de nous perfectionner et d'approfondir nos connaissances, tant techniques que théoriques, par le biais de formations. Ces multiples expériences nourrissent notre travail, notre désir d’expression.
Par ce travail à deux et les remises en questions essentielles à son évolution, nous questionnons le rapport humain : l'autre comme partenaire à la réalisation de soi. Aujourd'hui, nous n'avons plus besoin de parler pour nous comprendre ! Ce duo est pour nous une évidence et nous souhaitons plus que tout partager avec notre public des moments d'humour, porteurs de sens et générateurs d’émotions.
Guillaume Cachera entre en formation en 2014 à Passe-Muraille (Centre des arts du cirque - Besançon). Il continue à se former à l'École de cirque de Bordeaux où il intègre la deuxième année du cursus en tant que jongleur et équilibriste. Ayant pratiqué la capoeira, il y découvre la danse, le mouvement corporel et l'acrobatie.
Nicolas Paumier donne des représentations et des ateliers à travers ses voyages en France et à l'étranger (Amérique latine, Afrique, Caraïbes...). En 2015, il revient en France afin d’approfondir ses compétences en intégrant la formation à Passe-Muraille (Centre des arts du cirque - Besançon).