Pool darling
POOL DARLING de Stërnn
POOL DARLING de Stërnn
un clip réalisé par Clémence Lesné (2019 - 3’)
C’est une histoire de rencontres anonymes et oniriques, de croisements, à la fois fugaces et intenses. Une histoire de doute entre le fantasme et la réalité, transposée en images dans cet espace inspirant, qui prête à la projection de l’imaginaire.
Déambulation
Déambulation
par Clémence Lesné
Il s’agissait d’une volonté d’utiliser et mettre en valeur l’espace de cette piscine à l’esthétique toute particulière, avec ses lignes, ses perspectives et ses couleurs. Ce clip était une occasion de faire découvrir le lieu à travers la musique et faire découvrir la musique à travers le lieu, par une chorégraphie déambulatoire, en essayant de se détacher des paroles de la chanson pour faire ressortir le propos musical, c’est-à-dire retranscrire l’ambiance de la chanson au-delà du texte.
Stërnn
Stërnn
Stërnn c’est l’emprise ferme du soleil sur l’épiderme, le confort d’un divan que l’on ne connaît que trop bien, l’étrange fraîcheur qui se dégage des fougères... Stërnn c’est un travelling avant sur ces détails anecdotiques, c’est le besoin imminent de se recentrer sur l’essentiel. Formé en 2018, le trio délivre une pop élégante sertie d’effets électroniques envoûtants, d’une puissante énergie rock et d’un trip-hop intimiste. Ce délicat maillage est ici le terreau d’une poésie du quotidien apaisante, mais aussi de furieuses envolées.
Basé à Rennes, Stërnn est un groupe formé de Axel Jallu, Chalotte Nicole et Axel Roudaut.
Clémence Lesné
Clémence Lesné
À l’issue d’un Master de recherche en arts plastiques où elle a développé une pratique du médium installatif en duo, Clémence se lance dans des projets audiovisuels avec Younn Durand sous le nom de RAWR.prod en 2017. Son vif intérêt pour l’image au sens large, sa technicité, ainsi que pour les univers sonores et musicaux, la poussent à s’adonner à l’exercice du clip. C’est à travers son travail de l’image et des ambiances qu’elle nourrit son affection pour l’esthétique du trouble. Elle tend à évoluer à la fois dans un registre poétique, autour d’effets sensori-visuels, comme les reflets et la perte de repères ; mais aussi à se diriger vers d’autres registres jusqu’ici inexplorés, par des collaborations avec d’autres artistes.
Votez pour cette œuvre
En indiquant votre adresse email puis en cliquant sur "Envoyer". KuB s'engage à ne pas utiliser votre adresse à des fins promotionnelles.
COMMENTAIRES