Cette aventure a pris racine au domaine de Tizé, dans les traces des Partenages, partenariatentre le centre socio–thérapeutique et culturel du centre hospitalier Guillaume-Régnier (CSTC/CHGR) et l’association Au bout du plongeoir dans le cadre des appels à projets santé-culture DRAC-ARS.
Le désir de poursuivre s’est inscrit dans la création de l’association IFA (Images Fabrik Association) à l’initiative de Dominique Launat (psycholoque), François Possémé (artiste pluridisciplinaire), Anneli Possémé (psychologue) et Fabrice Dugast (réalisateur et producteur).
Dans cette aventure, le collectif c’est : Yannick Avice, Antoine Buisson, Michelle Depincé, Fabrice Dugast, Dominique Launat, Philippe Lesquelen, François Possémé et CorinneThébaud qui se sont retrouvés pour écrire et fabriquer un film de fiction.
Le film, Rendez-vous au Septième, est à retrouver sur KuB !